Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trayok

Trayok


Messages : 1

Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée]   Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

Bonjour,


Je me permets donc de postuler sur votre forum, après avoir pris information de la trame de votre guilde ainsi que de votre charte. Arrivé fraîchement côté horde, j'ai cela dit une bonne expérience en règle général du JdR (Côté ally, et ancien rôliste Clairvoyants, et pratique du JdR sur d'autres MMO : Tera, SO, GW). J'espère découvrir des choses intéressantes dans le RP côté horde, et apporter ma contribution au sein de votre guilde, ne serait-ce qu'en participant aux events, ou en proposer. Voir même, plus tard vous emmener dans un scénario. J'attache une grande importance à l'immersion des joueurs dans leurs personnages et l'implication de chacun. C'est pour cela que je prends clairement le temps de détailler chacun de mes personnages, jusqu'aux faits et gestes de ceux-ci.

Ici, je vous présente Trayok, mon Tauren druide qui vous paraîtra probablement farfelu au premier abord, a prendre avec humour, mais avec une histoire derrière celui-ci (Pour l'histoire, je vous laisserai la découvrir au fur et à mesure, vous n'aurez qu'à passer du temps avec lui. :3). La fiche n'est pas définitive, et plutôt grossière vis à vis de son physique, mais on en saisit le principal. Le personnage est également en phase de pexing, donc, des modifications seront à venir.

Présentation du personnage

Physique : Trayok est tout bonnement dans la taille moyenne des autres Tauren, de corpulence plutôt musclée, il semble entretenir son corps. C'est important ! Le pelage noir et blanc, entretenu. De face, le Tauren vous semble avenant, paisible et sympathique. Le sourire au visage, l'accompagnant tout le temps. Il porte un anneau doré, simple et sans motifs au museau, celui-ci fait un léger bruit lorsqu'il se déplace. Deux longues tresses tombent sur les côtés de son visage jusqu'à son torse, une autre part de son menton.

Tenues :

- De voyage : Une armure de cuir, simple. Beaucoup de petits sacs pour lui prendre son matériel et ses accessoires.
- Ville : Porte des vêtements amples et légers. Décontracté, et paisible. Il porte également des lunettes vertes.

Mentalité : Le tauren est le représentant parfait de la paisibilité légendaire des Taurens. Il relativise tout le temps, réfléchit et fait part de sa philosophie avec le plus de sympathie. Aura tendance à voir toujours positif, c'est un bon compagnon. Il est également très curieux et toujours avide d'apprendre. C'est pour cela qu'il adore échanger avec les étrangers.

Ce que l'on peut avoir entendu sur Trayok :

- Qu'il est druide, et étudie de prêt la nature et ses vertus médicinales. Qu'il est du cercle Cénarien. Très bon médecin, il se renseigne également dans les autres manières de faire. Très curieux.
- Que c'est un grand voyageur. En effet, Trayok ne semble pas casanier.
- Qu'il recherche un ordre à qui offrir ses talents de médecin.

----------------

C'est à peu prêt tout. Pour ce qui est des questions, j'y répondrai volontiers. N'hésitez pas, si je peux vous éclaircir.

Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] Trayok10
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée]   Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:58

Sera recruté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Oneiros

Oneiros


Sexe : Masculin

Messages : 51
Lieu de résidence : Lot et Garonne
Titres : Wow, théâtre, cinéma, musique, cuisine, balade.
Humeur : Joyeux

Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée]   Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:58

Très belle fiche, j'ai adorer....En plus c'est un amis Tauren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée]   Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trayok Sabot-Léger [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Legahran [Candidature Acceptée]
» Jesut [Candidature Acceptée]
» Methrendel [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: