Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fantôme [Candidature Acceptée] 

Aller en bas 
+2
Methrendel
Lucius
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Fantôme [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Fantôme [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeMer 3 Mai - 14:11

Bonjour, 

Pour commencer je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum. J'ai lu attentivement ta candidature et j'ai aussi pu constater ton personnage en jeu, hier soir. Je dois avouer être partagé quant à la motivation ou pertinence, ainsi que la présence de ton personnage en jeu et son désir d'intégrer notre ordre.

Il te faut savoir que nous ne cherchons pas de mercenaire ou touriste qui veulent tous récupérer une solde et ouvrir la bouche pour contester un état de fait, dans l'objectif de jouer un personnage indépendant et rebelle.

Nous sommes un ordre qui jusqu'à aujourd'hui et encore (Paramilitaire/Militaire). Il y a donc premièrement des idéaux et une volonté forte de faire sienne une trame, car je le répète nous sommes un "ORDRE". Quand tu rentres, tu acceptes de venir pour renoncer à ton passé et accepter une discipline et les directives qui seront données.

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre la présence de ta personne et de ton personnage, bien que tu devras travailler ce dernier pour qu'il puisse s'intégrer et durer dans l'ordre, car ce n'est pas la guilde qui s'adaptera aux joueurs mais ces derniers qui se plieront à elle, sinon dehors.

C'est pourquoi, je t'accepte à nouveau dans la guilde, en semaine de test et ce durant une semaine. Tu auras le grade de recrue et la possibilité d'accès aux différentes particularités de notre forum.

Bienvenue et au plaisir de jouer très prochainement ensemble.
(PS : Pense à compléter toutes les mentions obligatoires : "http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com/t44-votre-candidature-ce-qu-il-y-a-a-savoir".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [Candidature Acceptée]    Fantôme [Candidature Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme [Candidature Acceptée] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Tumindil [Candidature Acceptée]
» Vanr [Candidature Acceptée] 
» Kur'bag l'indomptable [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: