Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vanr [Candidature Acceptée] 

Aller en bas 
+2
Methrendel
Vanr
6 participants
AuteurMessage
Vanr
Agent
Agent



Sexe : Masculin

Messages : 6
Lieu de résidence : Fossoyeuse
Titres : Vanr le Sombre
Humeur : Ironique

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:39

Nom/Prénom: Lazael Vanr Nasworg
Surnom: Vanr le sombre
Alignement: Loyal neutre tendance Loyal mauvais
Race: réprouvé
Classe: prêtre (ombre)
Age (avant ma mort): 32 ans
taille: 1m84
cheveux: Châtains/blonds
Allure: non chaland  
Caractère: Ironique, parfois sadique, obstiné, loyal, franc peut être trop, blagueur
Caractéristique physique: cicatrice sur l’œil gauche

Je me nomme Lazael Vanr Nasworg, plus communément appeler Vanr le Sombre. De mon vivant j'étais prêtre itinérant dans Lordaeron mais le roi Thérénas m'avait plusieurs fois demandé de mener des "interrogatoires". Mes affinité avec la lumière étaient forte mais mon penchant pour l'ombre et la torture mentale l'était encore plus. Je suis mort comme beaucoup d'autre en tombant face au fléau mort-vivant, et ensuite relevé dans la non-mort...
Ma femme est morte avec moi mais ma sœur et mon fils sont encore vivants, d'après un idiot de gnome qui ne résistait pas franchement à la douleur... je les adore définitivement!
Aujourd'hui j'ai repris mon rôle de tortionnaire au service de la dame noire, mais j'ai du m'exiler à plusieurs reprise à cause de certaines petites bourdes de soit disant vole de produits... mais rien de bien important...
Je me suis rendu compte que mes talents s'était développés après mon trépas, ainsi je me suis fait embauché par divers particuliers en tant que mercenaire pour gagner un peu ma vie dans ce nouveau monde peuplé d'orc et de cadavres ambulants...Ah oui... j'ai du mal à me faire à l'idée que j'en suis un.
Suite à ces différents contrats je me rend compte qu'il faudrait que je rejoigne une structure plus stable, plus communautaire. Ma vie de vieux loup solitaire décharné doit prendre fin! Rejoindre votre ordre serait pour moi l'occasion de prouver ma valeur et de me trouver une place dans ce monde devenu étranger pour moi. Je vous servirais de mon mieux et vous serez loyal!
Gloire à la Horde! Gloire à vous! Et gloire à ma vielle carcasse putréfiée!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vanr
Agent
Agent



Sexe : Masculin

Messages : 6
Lieu de résidence : Fossoyeuse
Titres : Vanr le Sombre
Humeur : Ironique

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:46

Merci à toi pour tes précieux conseils et renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Murkrul

Murkrul


Sexe : Masculin

Messages : 4
Lieu de résidence : Fossoyeuse

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:54

Un confrère ! Bienvenue ! Bon courage pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanr
Agent
Agent



Sexe : Masculin

Messages : 6
Lieu de résidence : Fossoyeuse
Titres : Vanr le Sombre
Humeur : Ironique

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 3:01

Merci beaucoup frère de carcasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lanrarligny




Sexe : Masculin

Messages : 15

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:17

Quand je pense qu'il y a un mois j'avais le monopole des réprouvés^^. Le service torture va finir par être le plus développé de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vanr
Agent
Agent



Sexe : Masculin

Messages : 6
Lieu de résidence : Fossoyeuse
Titres : Vanr le Sombre
Humeur : Ironique

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:02

ça va être drôle tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:15

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde. Comme tu l'auras compris, nous sommes une guilde plutôt familiale et non une usine à rôliste. Nous cherchons des personnes matures et positives, je pense que c'est ton cas et je n'en doutes pas.

Un réprouvé de plus est toujours le bienvenu dans notre ordre. Je t'invite à examiner les différents sujets de notre forum et donc te renseigner sur nos objectifs, histoires et exigences en matière de RP.

Nos évènements sont en général le mardi et vendredi à 21 heures et 30 minutes sur Mumble. N'oublie pas de remplir ta fiche de caractéristique et d'installer mumble pour notre prochain évènement.

Si tu as des questions, je suis présent pour y répondre, sinon tu as notre GM, Shæna et notre Officier, Jesut. Bienvenue chez nous comme on dit, tu peux maintenant être recruté dans notre ordre. Au plaisir de te retrouver lors de nos missions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanr
Agent
Agent



Sexe : Masculin

Messages : 6
Lieu de résidence : Fossoyeuse
Titres : Vanr le Sombre
Humeur : Ironique

Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:36

Bonsoir,

Merci beaucoup pour accepter mon humble présence morbide dans vos rang!
Pour les événements, je tiens à préciser que irl je suis dans mon année de terminale et donc je ne pourrais pas forcément être présent à tout les événements ni d'une manière régulière. Je ferais de mon mieux pour venir quand je le pourrais.
Et euh... ma fiche de caractéristique? où puis je la trouver? (peut être une question idiote)

A très vite en Azeroth!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Vanr [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Vanr [Candidature Acceptée]    Vanr [Candidature Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanr [Candidature Acceptée] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Kiraï [Candidature Acceptée]
» Legahran [Candidature Acceptée]
» Jesut [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: