Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Démodiot [Candidature Acceptée] 

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote

Coyote


Sexe : Masculin

Messages : 14

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:48

Bonjour !
Je suis Démodiot Hilnock Orc Démoniste
A l'époque j'étais un simple sorcier puis ... quand la Légion est arrivée j'ai succomber au fell J'étais jeune et inexpérimenté je voulais plus de puissance quand la légion m'a tendu la main je n'ai pas refusé puis des années plus tard je ne voulais plus leur obéir j'ai donc décidé de partir de mon coté et maintenant je souhaite rejoindre l' Heren Morna

HRP :
Je suis un démoniste lvl 91
IRL : Je m'appelle Elliot Larrandart et je suis fan de RP depuis que je joue a Wow

( J'ai cassé ma touche point d'exclamation / virgule Twisted Evil ) Une minute de silence pour elle Very Happy


Dernière édition par Coyote57 le Sam 8 Oct - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:52

Salutations Démoniot.

J'apprécie le fait que tu te décides à écrire ta candidature sur notre forum cependant malgré ta passion pour le jdr il y a certains points à revoir.
Je doute qu'un apprenti de Gul'dan soit acceptable car tu aurais déjà atteint un niveau trop important pour rejoindre un Ordre paramilitaire.
Si tu es prêt à revoir ton Roleplay avec nous alors tu seras le bienvenue et ce peu importe ton age.

Précision: Heren Morna est un Ordre qui recrute des agents venant de tout horizons qui souhaitent évoluer et s'améliorer avec le reste du groupe afin d'obtenir un forme de gloire commune, hors si ton personnage est déjà "badasse" c'est compliqué. Nous avons déjà eu ce cas de figure je pense qu'avec un niveau inférieur de simple démoniste ce sera suffisant.

Nous n'acceptons pas les Chevaliers de la mort ni les chasseurs de démons et encore moins les armes prodigieuses par soucis de crédibilité alors comprends tu que ta trame personnelle n'est pas adapté à notre guilde.

Si tu souhaites tout de même modifier ta trame et nous rejoindre alors n'hésites pas à me contacter pour ouvrir une discussion privée afin de trouver un accord.

A très vite.

Shaena El'ros.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Coyote

Coyote


Sexe : Masculin

Messages : 14

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:42

J'ai modifié ma candidature ! J'aimerai que celle ci soit  acceptable . Ci elle pose encore du problème de God Mode nous pourrons ouvrir une discussion privé !

Paria Démodiot
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:30

Bonjour,

Je t'informe donc que ta candidature est acceptée. Il faudra maintenant que je te recrute dans le jeu et passer le recrutement "RP" pour devenir une recrue dans notre ordre. Pendant ce temps, tu seras en "HRP".

Bienvenue à toi et au plaisir de jouer ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shassoupowa

Shassoupowa


Messages : 11

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 18:34

Tumindil Aldaril a écrit:
Bonjour,

Je t'informe donc que ta candidature est acceptée. Il faudra maintenant que je te recrute dans le jeu et passer le recrutement "RP" pour devenir une recrue dans notre ordre. Pendant ce temps, tu seras en "HRP".

Bienvenue à toi et au plaisir de jouer ensemble ! Wink
Te laisse pas berner en vrai c'est pas un gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Sexe : Masculin

Messages : 14

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:42

CHANGEMENT D URGENCE
J'ai réfléchi et mon démoniste n'est pas top car il n'a pas acces a Dalaran
Je vous envoie le lien de la candid de mon druide

http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com/t349-candidature-twollodiot



PS : Desolé de changer comme ca


Dernière édition par Coyote57 le Sam 8 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shassoupowa

Shassoupowa


Messages : 11

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:13

Je te le dis car tu semble pas le savoir ( chose normal pour un nouveau Smile )Dans la guilde on en a discuté récemment avec Tumindil , la guilde n'iras jamais a Dalaran ( ou tres peux et ce seras surement pas celle des Ils brisé ) donc t'en fait pas pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Sexe : Masculin

Messages : 14

Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:18

Il est plus simple pour moi de RP avec un main qu'avec un reroll



Je suis Twollodiot N'Galo . Apprenti Druide de la Lune
( Connu sous le nom de Démodiot sur le forum )

Toute ma vie je n'est vécu que pour une chose . Aller dans le Rêve d'Emeraude . Mais depuis que le cauchemar prend du pouvoir je préfère m'absenter un peu de mes activités Druides pour me consacrer a d'autre choses ou je pourrait être utile

je souhaite donc rejoindre Heren Morna
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]    Candidature Démodiot [Candidature Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démodiot [Candidature Acceptée] 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: