Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arlân




Sexe : Masculin

Messages : 2

Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée]   Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:31

Mornesoir à vous,

Je me présente en ce lieu après vous avoir esp.. après m'être renseigné sur votre communauté d'un œil lointain. Voilà bien des années que je parcours les terres d'Azerot et au-delà. Aussi est-il temps je pense que je songe à rejoindre une communauté comme la votre, mais avant tout, laissez moi me présenter afin que vous puissiez décider de cela.

Je me nomme Arlân Krown et j'étais un maitre d'arme sur un navire parcourant les océans lorsque j'étais encore en vie. Mon capitaine faisait escale non loin de Lordaeron afin de commercer quand je rencontrais une femme, de celle pour qui vous accepteriez de changer votre destin afin de rester auprès d'elle et c'est ce que j'ai fait. Quittant mon poste au grand regret de l'équipage, j'épousa ma chère et tendre et nous nous installâmes dans les terres du nord, non loin des terres haut elfe. Mais comme l'histoire vous l'a surement appris, ce n'était pas le meilleur endroit. Le fléau frappa et devasta tout sur son passage. Je ne saurai dire ce qu'il advint de ma femme mais mes souvenirs reviennent alors que je me retrouvais en errance dans ce corps. La vie m'avait quitté et la mort m'avait rejeté.


D'autres furent comme moi et Dame Sylvanas Coursevent nous rassembla. Depuis je travaille aux services des réprouvés et de la horde. Je fus embauché comme nécrotraqueur lors de l'invasion du Nordfendre, suite à cela et la nomination de Garrosh comme chef de guerre de la horde je pris un peu de distance. Je fini par reprendre mon ancienne profession de maitre d'arme dans un navire des terres du sud. Bien entendu cela n'empêcha pas de participer aux effort de guerre de la horde mais dès que le temps me laissait l'occasion je retrouvais un navire en partance. surement l'appel de l'océan.

Mais la horde s'est débarrassé de Garrosh et je sentais qu'elle aurait besoin à nouveau de mes services. J'ai donc répondu présent et suis revenu m'entrainer pour être fin prêt lorsqu'une nouvelle menace se présentera. J'ai entendu parlé de l'invasion des terres foudroyés et du portail vers un autres temps. Je n'ai pas été présent pour ce conflit, mais si un autre se manifeste alors la horde pourra compter sur le retour de Arlân krown.


voici pour mon histoire personnelle mais cela n'explique pas ma venu chez vous. Disons qu'en arpentant les couloirs d'Orgrimmar, l'annonce d'un de vos recruteurs m'a interpellé et après discussion et réflexion, l'idée de vouloir vous rejoindre me paraissait de plus en plus plaisante. Ainsi me voici !!

HRP : Je suis un joueur de Wow depuis le tout début de burning crusade. J'étais en "pause" depuis la fin de Cataclysm en dehors de connexion exceptionnel voir comment le jeu évolué et souvent déçu en rapport avec mes attentes. De retour depuis 1semaine j'apprécie les changements dans le gameplay des classes et toutes les informations concernant légion. sans pour autant vous promettre que celle ci remplira son rôle et me fera revenir pour de bon car c'est avec le temps que ça se décidera, il y a surement plus de chance que ça devienne le cas en rejoignant une communauté mature. (ps : j'ai 31ans et j'évite globalement les communauté kikoo)
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée]   Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:15

Bonsoir ou plutôt Sombresoir Arlân Krown, j'ai apprécié ta candidature qui est sobre et intéressante.
Nous avons peu de réprouvés voila une bonne chose. Je comprends tes pauses et ton envie de voir quelque chose de nouveau et attractif.
Heren Morna est une jeune communauté qui date de fin 2015, notre moyenne d'age tourne autour de 20 ans et nous évitons les "kikoo's" ou idiots qui créent des embrouilles.
Saches que chaque membre est traité à égalité grâce à la charte de guilde blanc sur noir, noir sur blanc.

Arlân a écrit:
(...)après vous avoir esp.. après m'être renseigné sur votre communauté d'un œil lointain.

Je me demande si c'est un message secret. Haha.

J'approuve donc ta candidature, tu seras recruté en semaine de test 'anti-kikoo' puis intégré en tant que membre.

A très vite en jeu! study
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Shassoupowa

Shassoupowa


Messages : 11

Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée]   Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:40

UN JOUEUR DE BC !!!!! ( j'ai lus que ça pas le reste ) ENFIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée]   Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour arlân Krown [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: