Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanrarligny




Sexe : Masculin

Messages : 15

Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]    Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:32

Salutation.
J'ai été contacté par Shamistilk et souhaite rejoindre votre guilde.
De retour sur Wow après une période d'inactivité, je m'y remets. Je me suis jamais vraiment investis dans une guilde jusqu'à à présent. Mais j'ai envie d'essayer. C'est qu'en même dommage de jouer à WOW en solo... De la même façon le rp, m'a toujours attiré, mais je n'ai jamais eu l'occasion de me plonger dedans. J'espère que votre guilde pourra m'initier aux deux.
Côté personnage : Je suis un prêtre réprouvé, dps ombre en attendant de me roder avant de me relancer dans le heal. Pour les instances, j'ai Gamevox et je dois avoir TS et Mumble qui trainent quelque part, donc j'ai possibilité de communiquer avec le micro.

Côté RP : Je m'appelle Lanrarligny. Avant la chute de Lordaeron j'étais novice de l'Eglise de la Lumière. Mais l'étude limité à la Lumière, ne me satisfaisais pas. Déjà je considérai que pour appréhender l'univers dans lequel on vit, il est nécessaire de connaitre les deux faces de la même pièce. Après sa création j'ai rejoins l'Eglise de l'Ombre oublié pour trouver l'équilibre entre la lumière et l'ombre. Puis je suis parti à pousser mes recherches dans le monde d'Azeroth et de Draenor.
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]    Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:55

Lu et approuvé, sera recruté en semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Caliawen
Agent
Agent
Caliawen


Sexe : Féminin

Messages : 114
Humeur : Nostalgique

Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]    Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:04

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]    Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lanrarligny [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: