Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merhylvindië

Merhylvindië


Sexe : Féminin

Messages : 3

Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]   Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:57

Bonjour !
(ou bonsoir, c'est vous qui voyez)


Je ne suis pas très douée pour les introductions alors j'y vais comme ça, hein? Cela fait environ deux ans que je joue à WoW (sept si on compte le côté privé de la Force), explorant les contrées d'Azeroth avec, soyez surpris : des elfes (une prêtresse côté Horde et une druidesse côté Alliance... ah, que ne ferais-je pas pour assouvir ma curiosité et gratter un HF?). J'ai quelques rerolls dont une orque DK, une voleuse gobeline et une guerrière worgen (...bon là j'ai pas d'excuse). Avant cela, j'ai passé beaucoup de temps sur Guild Wars (♥️) et Guild Wars 2 (...), migré sur des titres comme Tera Online, Shaiya, Aion etc., pour tester un peu mais sans grande conviction et je suis également sur The Elder Scrolls Online et Sword Coast Legends. Pour le côté jeu solo, je pourrais citer Neverwinter (à l'ancienne), Dragon Age et d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit Neutral .

Côté Roleplay, mon personnage principal est une prêtresse Elfe de Sang au nom imprononçable et aux longs cheveux plus très soyeux à cause de la boue et de la poussière (les shampoings c'est plus ce que c'était)... Après avoir vécu la quasi totalité de sa vie dans le royaume de Quel'Thalas, elle a été embarquée dans une vie d'aventures il y a un peu moins de 10 ans (correspondant à peu près au milieu de WOTLK, il me semble). C'est une roturière qui n'a jamais été particulièrement riche, vivant principalement du métier de couturière, parce qu'il faut bien manger et vivre quelque part quand on fait ses études. En ce qui concerne sa personnalité, Merhyl a quitté son foyer avec l'ouverture d'esprit qui sied à un Elfe de Sang fier de sa patrie, mais à force de voyager aux côtés d'une guerrière orque au comble du raffinement et de la délicatesse (j'ai nommé Kheran), une idée étrange se rapprochant dangereusement de la tolérance s'est ancrée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]   Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:22

Bonsoir à toi ! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je t'annonce que tu es accepté en semaine de test. Au plaisir de jouer avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyphialtes

Hyphialtes


Sexe : Masculin

Messages : 3

Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]   Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:31

Je ne parviens pas à prononcer ton pseudo, comment que ça ce dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Merhylvindië

Merhylvindië


Sexe : Féminin

Messages : 3

Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]   Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:18

Merci beaucoup (avec du retard  Embarassed) ! Pour répondre à Hyphialtes : Merhylvindië = mé-ril-vine-di-é et Enar'Thellen - énar-télène (ou énar/l-sélène, si on le prononce comme un nom elfe de LOTR) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]   Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merhylvindië Enar'Thellen [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Methrendel [Candidature Acceptée]
» Oronnosh [Candidature Acceptée]
» Tumindil [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: