Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kheran Briselame [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheran

Kheran


Sexe : Féminin

Messages : 19

Kheran Briselame [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Kheran Briselame [Candidature Acceptée]    Kheran Briselame [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:40

Guten Morgen!


Dans le jeu vous me connaissez peut-être en tant que Kheran, mais dans la vraie vie véritable je ne suis pas tout-à-fait une orque verte de deux mètres dix.

Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans, je vis à Nouille Orque où j'y fais mes études. Je poursuis une double-license en Cinema Studies et Game Design, si vous voulez tout savoir. 

Je joue à WoW depuis de longues années, même si je suis sur offi depuis moins que ça, car je suis une crevarde dans l'âme. Sinon, je joue à beaucoup d'autre jeux. J'aime beaucoup les jeux Bioware, surtout Mass Effect et le premier Dragon Age, et parmi mes jeux préférés comptent Portal, le premier Bioshock, Age of Empires 2 juste pour la nostalgie et tout un tas d'autres titres qui m'échappent pour le moment. On peut être coupains sur Steam si vous voulez.

En terme de RP, j'ai pas mal d'expérience derrière moi. Mon hiatus de quelques années fait que j'ai quelques petits trous dans ma connaissance de la lore du jeu, néanmoins je crois que je reste assez solide sur cet aspect. J'ai une approche du RP sérieuse mais pas trop (ma bête noire sont les rôlistes qui pètent plus haut que leur cul.) Je préfère jouer des personnages qui peuvent être cools tout en restant dans le crédible, voir l'ordinaire. Je les aime bien balancés, avec des forces mais aussi (surtout, peut-être) des faiblesses.



Mon main, donc, c'est Kheran Briselame. C'est une orque guerrière massive, d'à peu près 32-35 ans, la première génération Azerothienne. J'élaborerai davantage ailleurs, mais grosso merdo, elle s'est beaucoup illustrée lors des évenements de WOTLK. Aujourd'hui elle vit une sorte de crise existentielle, ayant perdu beaucoup de ses compagnons dans l'assaut de Draenor et ayant connu et parfois mené plusieurs opérations qui ses sont toutes désintégrées par l'usure du temps ou l'échec, rarement par la victoire... Surtout découvrir Draenor, la terre de ses ancêtres, mais y être traitée comme une étrangère lui a fait... très bizarre. Cela dit, elle ne s'ouvrira pas à des étrangers, et il faudra un certain temps pour gagner sa confiance. 



Une petite Q/A pour mieux la connaître!

Elle a de la famille vivante?
Non. 

Je peux la romancer? Very Happy
Non.

Ce qu'elle aime le plus?
LA BASTON.

Ce qu'elle déteste le plus?
Les elfes.

Les gens qu'elle se tapent le plus en aventure?
Les elfes.

Est-ce qu'elle boit pour oublier que 90% des gens autour d'elle sont des elfes?
Oui.

Donc en fait, toi, joueuse, t'aime pas les elfes.
Non.

Mais t'en joues aussi.
Oui.

Tu te fous de ma gueule.
Pas du tout. J'ai même fait un merveilleux bingo qui illustre ce qui me fait le plus chier chez les elfes.

Je joue un elfe et je suis offusqué(e).
Va, petit papillon. Va.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Kheran Briselame [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Kheran Briselame [Candidature Acceptée]    Kheran Briselame [Candidature Acceptée]  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:09

Bienvenue sur notre forum ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté en semaine de test... Very Happy 

Quelle surprise dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Kheran Briselame [Candidature Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Kheran Briselame [Candidature Acceptée]    Kheran Briselame [Candidature Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheran Briselame [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: