Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyphialtes

Hyphialtes


Sexe : Masculin

Messages : 3

Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]   Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 4:57

HRP
                                                                                                                                                


Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Robb et je viens de Toulouse (Plus précisément Muret pour les connaisseurs) et je suis rôliste depuis environ 9 ans , j'ai voyagé sur différents supports et rôleplay de bien des manières. Suite à une longue et poussiéreuse pause j'ai décider de reprendre WoW .. Sur un coup de tête.
Voila quelques semaines que je suis de retour pour finalement échouer dans une faction que je haït tant : LA HORDE. Il m'a pris plusieurs heures pour apprendre le lexique Orc et me voila prêt pour le Rôleplay.
En dehors de cela je suis un fin amateur de musique métal , surtout les groupes Est-européens Tyr , Dalriada , Ghost .. Cinématographiquement le métal m'a beaucoup inspiré sur les films et séries historiques , Viking m'a donné des putains d’hémorroïdes , grosses comme une pite dans un pub Irlandais.
Je postule donc ici suite à un bref entretient avec Loreliloo qui m'a parlée de votre guilde , j’espère avoir le profil adéquat pour bientôt pouvoir partir à l'aventure à vos côtés !
Aka'Magosh frères !



RP
                                                                                                                                                


" Tram'Ka commandant , C'Rooke s'incline."


Nom (Complet) : C'Rooke CoalCrest [Crète de charbon]
Profession : Sorcier Docteur & Démonologue (Warlock en jeux)
Lieux de Naissance : Blackrock Spire
Clan : Autrefois Blackrock (Rochenoire)
Âge : Une trentaine d'année bien entamée.


Cheveux : Une iroquoise grisonnante ornée de petits bouts d'os.
Regard : Bleu-vif , teinté de marbrures grises.
Peau : Autrefois verte vive , sa peau se décolore au fur et à mesure qu'elle emploi sa sombre magie.
Carrure : Robuste , même pour une orc C'Rooke est de naissance trapue , plus petite que la moyenne mais plus large. Formes dues à ses origines montagnardes. 


Comportement : C'Rooke sait se montrer respectable envers autrui , elle connaît les codes de conduites et les traditions orcs jusqu'au bout de ses crocs, néanmoins son mystérieux passif fait qu'elle se dissimule toujours aux oreilles de l’autorité , chuchotant aux oreilles de ses supérieurs afin de se placer dans leurs petits papiers. Amatrice en tactiques et stratégie C'Rooke apprécie particulièrement les jeux de manœuvre et sait se montrée douée à cela.
Elle ne montre aucun signe d'affection à autrui , les rumeurs racontent à Ogrimmar que sa solitude est aussi pesante qu'un sanglier à la broche dans l'estomac de bon matin, même ses patients ne voient en elle aucun signe de compassion. Sa froideur en a fait fuir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]   Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:33

Bienvenue sur notre forum et au plaisir de jouer avec toi très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros

Oneiros


Sexe : Masculin

Messages : 51
Lieu de résidence : Lot et Garonne
Titres : Wow, théâtre, cinéma, musique, cuisine, balade.
Humeur : Joyeux

Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]   Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:59

Bienvenue a toi , rp parlant mon tauren, vas avoir du mal avec ce qui faisaient partie de la Horde Noire. Mais bon c'e sont de vielles querelles qui ne faut pas ranimer. Même si la Terre-Mére n'approuves pas ma décision je te mets +1

Hrp : J'espere que tu es adepte du quart d'heure toulousain au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]   Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:52

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Lodjay
Agent
Agent
Lodjay


Sexe : Masculin

Messages : 107
Titres : L'Éclair d'Argent

Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]   Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:23

Un plaisir de voir venir un peu plus de non-elfe dans cette guilde qui a statistiquement trop d'elfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]   Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Throm'Ka C'Rooke [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Methrendel [Candidature Acceptée]
» Oronnosh [Candidature Acceptée]
» Tumindil [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: