Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oneiros

Oneiros


Sexe : Masculin

Messages : 51
Lieu de résidence : Lot et Garonne
Titres : Wow, théâtre, cinéma, musique, cuisine, balade.
Humeur : Joyeux

Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée]   Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

Tieria Brume-D'Or sors du village du vieux Pi'Jiu qui se situe sur l'Ile du Temps Figés. C'est la ou la Garde Céleste et les douze protecteur , les Gardien Céleste réside auprès des Anciens de Pandarie. 

Il sortis de sa maison , embrassa son fils et partis pour aller s'entretenir avec Chi'Ji la Grue Rouge..

"- Qu t'arrives t'il mon enfant , je sens que le doute et le désespoir commence a t’envahir oh toi Tieria Brume-D'Or Gardien du Sagittaire.
 - Un sentiment étrange m'habite , j'ai quittée dernièrement un ordre coté Horde du nom de Heren Morna, certains choses me déranger, mais je ne sais pas il me manques.
 - Peut être que tu n'aurais pas du les quitter? Tu sais cher Tieria Gardien du Sagittaire , par tes actions tu leur à surement apportés quelque chose.
 - Vous avez surement raison , mais mon engagement au sein des douze est important aussi, et si je décide de les rejoindre, je laisserai mon fils seuls...et sa je ne peux l'accepter.
 - Peut etre il est temps que Naomi te suives aussi , qu'il voient ce monde , que nous avons a notre plus grand regrets separer...
 - Merci Grande Grue , je suivrais votre conseils.
 - Pars mon enfant , tu as et pour toujours la Bénédiction des Astres."

Il pris la route de chez lui, demandas a son fils de faire les bagages et il partis rejoindre sa flotte marchande. Direction Les Royaumes de L'Est pour retrouver les membres de Heren Morna.



Coucou les amis, je remets ma candidatures  en votre main...je suis partis suites à des evenemments irl et ingame. Ma pause de 3 semaine m'as fait du bien, mais je dois le reconnaître que vous me manquez les MONSTRES. Pour ceux qui ne saves pas qui je suis , je me prénomme Alexandre 31 ans , fan du Lore de World of Warcraft. Je vis dans le Sud Ouest.  Je joue a Wow depuis pas mal de temps et je suis toujours la pour apporter mon expérience dans le jeu. Au plaisir de pouvoir rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée]   Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:59

Lu et approuvé de retour dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
 
Lettre avec cachet du sceau des Astres [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre soigner écris avec du sang [Candidature Acceptée]
» Lettre en cuir [Candidature Acceptée]
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Legahran [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: