Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazaroth

Nazaroth


Sexe : Masculin

Messages : 2

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]   Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 0:00

Présentation RP

Nom et Prénom : Nazaroth (pas de nom de famille)
Surnom : le purificateur
Peuple :Réprouvé de première génération (Relevé par Arthas durant la bataille de Quel'Thalas)
Age actuel : 45 ans
Lieu de naissance : Lordaeron

Raison de votre postulation : J'ai lu votre post sur KTRP et j'ai trouvé votre guilde intéressante bien que mon personnage n'est peut-être pas adapté pour vous. Nous verrons. Je cherche une guilde pour mettre en place le RP de mon Pyromancien et j'espère que je réussirais à le mettre en place parmi vous !

Qu'est-ce que je peux apporter pour Heren Morna ?
[RP] Bien que Nazaroth soit instable, il reste néanmoins un bon combattant lorsqu'il se bat normalement ce qui s'avère utile lorsqu'un affrontement a lieu. De plus, Nazaroth a une certaine connaissance dans la magie et peut analyser les objets magiques que le groupe trouvera à l'avenir.

Métier / poste avant votre "décès" : Mage feu
Métier / poste actuel : Pyromancien
Rôle visé chez Heren Morna : Combattant à distance et assistant à la découverte d'artefacts magiques.

L'âge de votre "décès" : 35 ans
La raison de votre "décès" : Brûlé vif

Rajout de description RP :

Nazaroth est un Pyromancien puissant mais très instable.  Il ne faut pas qu'il fasse appel à toute sa puissance sinon il risque de perdre le contrôle de ses sorts alors il fait de son mieux pour servir la horde. Donc, rejoindre une noble cause qui explore les horizons lointains permettrait pour lui d'en apprendre plus sur sa maîtrise des sorts et en supposant que les missions n'auront pas besoin que Nazaroth fasse appel à une grande puissance pour se défendre.

Petite histoire rapide du personnage :  

Lors de son vivant, Nazaroth était un mage tout à fait banal. Il agissait sous les bannières de Lordaeron avec l'un de ses plus grands amis : Thaedius. Thaedius était un mage lui aussi mais du givre tant dis que Nazaroth maîtrisait le feu. Malheureusement, lors de l'invasion de Lordaeron menée par Arthas. Thaedius fut tué et relevé. Nazaroth quant à lui, avait survécu. Nazaroth ne supportait pas de savoir que son grand ami était devenu un relevé. Surtout que celui-ci était devenu un démoniste après sa "résurrection". Alors, Nazaroth partit à la recherche de son fidèle ami pendant plusieurs années et finit par le retrouver lors de l'invasion des terres de Quel'Thalas. Nazaroth voulait accorder le repos éternel à Thaedius car il ne méritait pas de vivre ainsi alors un affrontement a eu lieu entre les deux individus. Thaedius en fut sorti victorieux mais il ne se rendait pas compte que son adversaire était Nazaroth tellement que l'emprise d'Arthas le touchait alors il a torturé Nazaroth pendant plusieurs jours et finit par le brûler vif. 

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] <a href=Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Nazaro10

Nazaroth lorsque qu'il était en train de brûler

Peu après, Nazaroth fut relevé lui aussi mais son corps était complètement brûlé alors il était obligé de se recouvrir d'une longue robe en laine. Après l'invasion de Quel'Thalas, Sylvanas fut relevée elle aussi en Banshee et finit par sortir de l'emprise d'Arthas avec plusieurs Réprouvés avec elle. Parmi eux, il y avait Nazaroth mais Thaedius était encore sous l'emprise d'Arthas. Nazaroth ne voulait pas en rester là et se mit à nouveau à la recherche de Thaedius mais cette fois-ci, il était plus puissant mais devenu instable car il ne maîtrisait pas cette puissance qu'il a gagné au fur et à mesure du temps. Il finit par le retrouver dans les terres du Norfendre et un second affrontement a eu lieu.

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] <a href=Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Nazaro11

Nazaroth et Thaedius, le retour.

Durant le combat, Nazaroth perdit le contrôle de ses sorts et créa un feu de forêt dans le Fjord Hurlant. Thaedius quant à lui, périt affreusement dans les flammes, étant dans l'incapacité de fuir. Nazaroth disparut et fut oublié. Récemment, Nazaroth a refait son apparition et cherche à contrôler ses pouvoirs, c'est pour cela que rejoindre une noble cause lui permettrait d'arranger cela.

Présentation HRP

La classe de votre personnage : Mage

Le niveau actuel : 85

Un peu sur vous ? 

Je m'appelle Alexandre, je vis en Normandie. J'ai 18 ans et je suis en formation de BTS Maintenance des Systèmes (MS). Je suis assez connaisseur du lore sur les Réprouvés et je suis aussi un grand fan de la Croisade Ecarlate ! Voilà pas mal de temps que je n'ai pas RP en guilde et je cherche à m'y remettre avec peut-être une chance de m'intégrer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]   Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 2:16

Bienvenue à toi dans l'orde !
Revenir en haut Aller en bas
Caliawen
Agent
Agent
Caliawen


Sexe : Féminin

Messages : 114
Humeur : Nostalgique

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]   Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 2:35

Caliawen a écrit:
Oh oui, un confrère ! "Viendez" ! "viendez"  cher réprouvé que nous parlions d’artefacts !

Bienvenu à toi tout feu tout flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]   Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 2:43

Lu et approuvé, est recruté en semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Nazaroth

Nazaroth


Sexe : Masculin

Messages : 2

Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]   Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]   Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazaroth le purificateur [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Legahran [Candidature Acceptée]
» Jesut [Candidature Acceptée]
» Methrendel [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: