Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Lothiël [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothiël Deilora

Lothiël Deilora


Sexe : Masculin

Messages : 1
Lieu de résidence : Lune d'Argent
Titres : Flamme à oreilles
Humeur : Taquin

Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lothiël [Candidature Acceptée]   Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:48

Qui je suis !

Alors alors, moi c'est Arnaud, j'ai dix-huit ans et je suis sur bordeaux, j'adore tout ce qui touche au sport de glisse, Skate, roller surf et patin a glace.

J'ai commence Wow il y a déjà un moment, j'ai beaucoup RP depuis ce temps que cela soit un peu sur la Horde ou beaucoup plus sur l'Alliance. J'ai appris a comprendre le lore de Wow ce qui fait surement un des charmes du jeu et aujourd'hui je prend plaisir a joué ainsi avec des coupains ! Eh, bien sur, je ne fais pas que du RP, je me range du coté PVP mais j'aime bien sans abus le PVE.

Lothiël Deilora

Ce mage Sin'dorei a le teint immaculé blanc, la tignasse de lion dans les mêmes couleur et une petite barbichette bien taillé. Corp fin etc etc ...

Pyromancien, il aime joué avec le feu ... ( Vous n'avez même pas sourit a cette blague, hein ? ), son mentor a disparu depuis peu, et ce jeune mage est a sa recherche ... Enfin jeune, tout est relatif pour un elfe. J'espére surtout construire son Lore au prés de cette famille, et je réfléchirais au Back-ground dans une magnifique impro'.

[center]
Voila voila ! Maintenant, je vous le demande ... Acceptez moi ... ! *fait les yeux de biches*
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothiël [Candidature Acceptée]   Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:50

Lu et approuvé sera recruté en semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Oneiros

Oneiros


Sexe : Masculin

Messages : 51
Lieu de résidence : Lot et Garonne
Titres : Wow, théâtre, cinéma, musique, cuisine, balade.
Humeur : Joyeux

Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothiël [Candidature Acceptée]   Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:40

Bienvenue dans la Guilde, ou moi au moments je prends des vacances mérités *le pandaren regarde sa carte , l'Ile de l'Empereur Shaoaho sera un bon entrainement la ou le soleil ne se couche jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothiël [Candidature Acceptée]   Candidature Lothiël [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lothiël [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Methrendel [Candidature Acceptée]
» Oronnosh [Candidature Acceptée]
» Tumindil [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: