Heren Morna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde JDR Horde, Discord https://discord.gg/65zKTsj5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elwyng [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asneakygoat




Sexe : Masculin

Messages : 1
Humeur : changeante

Elwyng [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Elwyng [Candidature Acceptée]   Elwyng [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:47

Bonjour/Bonsoir

Etant un grand fan de RP depuis que j'ai découvert WoW, je suis d'un tempérament positif, je peux jouer tout un tas de rôles et franchement, le RP j'adore ca, je penses que c'est la meilleure chose qui ai pu être mise en place sur WoW. Bref, sinon quelques informations sur moi et sur mon personnage:
Personnage:
- Elfe de sang (Sin'dorei)
- Femme
- Démoniste
- Adore son démon (ici un marcheur du vide)(bien sur si dans le RP présent les démons n'ont rien a voir ou à faire dans ce cas, cette mention n'est pas a relever Very Happy )
- tempérament curieux
- nom complet : Elwyng Aubelame 
- Agée de 20 ans
- Histoire: A perdu son frère il y a deux ans, et sa famille fut détournée du droit chemin et à finit par trahir les Pérégrins. Elle est donc seule (et s'est donc réfugiée vers ses démons pour se consoler( ici c'est identique à la mention sur le fait qu'elle aime bien son démon) ), et s'est tournée vers la magie des démons, car elle ne voulais pas suivre la volonté de son père, qui voulait qu'elle devienne mage de glace, comme toutes les femmes de sa famille. Elle n'as pas vraiment de hantise envers telle ou telle race, mais elle est assez méfiante et très curieuse, elle aime bien la nature et veut toujours en savoir plus sur ce qui l'entoure, elle à donc beaucoup de facilitées à se déconcentrer si quelque chose l'intrigue trop où tout simplement à se perdre dans ses pensées. Elle ne dis pas vraiment ce qu'elle penses de peur de blesser, et elle est très rancunière.
Joueur:
- Nom: Clément
- Age : 17 ans (bientôt 18 Very Happy )
- localisation : Ile de France, Val d'Oise
- disponibilités : en général le mercredi après-midi, le lundi après-midi, entre 18h et 19h en semaine en général et le samedi soir.
PS : étant en période de bac blanc du 11 au 16 avril, je ne serais pas disponible, de plus pendant les vacances la plus part du temps je ne suis pas la, sauf les vacances d'avril là je suis la la deuxième semaine concernant la zone C. De plus ayant un BAC à la fin de l'année, il se peut que mes disponibilités changent en fonction de ce que j'ai à faire (merci de votre compréhension vis à vis de cette note)
Motivations: J'aime bien proposer d'éventuelles idées de RP, je suis assez créatif et imaginatif, je penses pouvoir apporter quelque chose à la guilde, c'est à vous d'en juger, et je conteste rarement les choix, je ne vais pas le cacher j'ai un caractère fort et j'ai tendance à quelques fois dire ce que je penses ou faire des sous entendus, je suis encore dans l'age bête quoi, j'aime beaucoup le RP, et à la base c'est la principale motivation qui m'as fait jouer à WoW, ainsi, sans forcer la main ni faire tout simplement le forceur, le fait que vous m'acceptiez me ferais vraiment plaisir, je suis assez sociable, mais un peu timide, mais une fois qu'on me connait tout va bien( demander à Shassoupowa pour ceux qui le connaissent il vous confirmera)
En espérant que la lecture n'ait pas été trop longue, et en espérant vous rejoindre bientôt et RP ensemble Very Happy
Bonne soirée/journée
PS: désolé si c'est un pavé, mais le texte m'est venu au fur et à mesure.
Battlenet: Drakulos#2423
Skype éventuellement: nanapal( je sais plus si il y a 95 à la fin par contre)
Et en général je ne joue pas la nuit sauf pendant les vacances et encore ça dépend
la charte de guilde est lue et approuvée
(je penses que je me suis trompé lors de la création de mon compte par contre mais je verrais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Sederleur
Capitaine
Capitaine
Sederleur


Sexe : Masculin

Messages : 47
Lieu de résidence : Brise clémente
Titres : L'ecumeur
Humeur : pessimiste

Elwyng [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elwyng [Candidature Acceptée]   Elwyng [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:38

Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Tumindil Aldaril
Auxiliaire
Auxiliaire
Tumindil Aldaril


Sexe : Masculin

Messages : 173
Lieu de résidence : Anta'More - Féralas - Kalimdor - Azeroth

Elwyng [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elwyng [Candidature Acceptée]   Elwyng [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:19

Bienvenue sur notre forum, au plaisir de RP avec toi très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daessaria BrightLight

Daessaria BrightLight


Sexe : Féminin

Messages : 111
Lieu de résidence : Silvermoon
Titres : "La dame aux Ailes"
Humeur : Je sais pas ! Celle d'aujourd'hui !

Elwyng [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elwyng [Candidature Acceptée]   Elwyng [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:22

Lu et approuvé ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shæna
Commandant
Commandant
Shæna


Sexe : Féminin

Messages : 342
Lieu de résidence : Dans vos têtes niark
Titres : Commandant

Elwyng [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elwyng [Candidature Acceptée]   Elwyng [Candidature Acceptée] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:32

Lu et approuvé, est intégré en semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://herenmornaktrp.joueurs-rpg.com
Contenu sponsorisé





Elwyng [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elwyng [Candidature Acceptée]   Elwyng [Candidature Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwyng [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uz'Kay [Candidature Acceptée]
» Kal'jin [Candidature Acceptée]
» Methrendel [Candidature Acceptée]
» Oronnosh [Candidature Acceptée]
» Tumindil [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heren Morna :: Grande Porte :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: